lundi 26 mars 2012

Match nul de la première contre Lubbeek.

Ce week-end, après trois semaines et autant de matchs douloureux, ...pour les lourdes défaites concédées, nous recevions Lubbeek.


Notre équipe première a eu difficile de rentrer dans le match durant le premier quart d'heure et concède plusieurs occasions à l'adversaire du jour... qui grand bien nous fasse était mal inspiré également.

Le dernier quart d'heure avant la mi-temps verra les étoilés plus vivaces et nous aurons plusieurs occasions par Touzani Mounir, gharbi Jawad, ...

En deuxième mi-temps, les étoilés beaucoup plus productifs auront à plusieurs reprises l'occasion de creuser l'écart mais le manque de réussite nous rattrapait une nouvelle fois.

Le dernier quart time, face à des lubbekkois écrasés, plusieurs incursions offensives (au moins 5) seront sanctionnées par un hors jeu. Dont 3 inexistants. En plus du manque de réussite, le juge de ligne scellait le sort du match. 0-0 à la fin de la rencontre.

On retiendra que notre défense n'a pas encaissée et que nous avons glané un point. Pas de changement au classement, puisque nos adversaires directs ont également fait match nul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire